Drop Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit coin de détente !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Que faites vous maintenant ? Et qu'allez-vous faire ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
K-WET

K-WET


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Fresnes
Etude : Terminal BEP
Loisirs : Handball, PC, manga, sorti entre amis...
Date d'inscription : 06/02/2008

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Que faites vous maintenant ? Et qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Que faites vous maintenant ? Et qu'allez-vous faire ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Que faites vous maintenant ? Et qu'allez-vous faire ? Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:44

J'ai rien fait jusqu'à 17h apres je suis allez cherché un copain a la gare.
Je suis rentré a 19h15 chez moi. Je suis sur le PC je poste a la suite du post de Nalfy. Là je vais allez mangé.
Et ce soir je vais dormir chez un keupins !
Revenir en haut Aller en bas
Nalfein




Nombre de messages : 97
Age : 54
Date d'inscription : 06/02/2008

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Que faites vous maintenant ? Et qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Que faites vous maintenant ? Et qu'allez-vous faire ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Que faites vous maintenant ? Et qu'allez-vous faire ? Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:16

qui est nalfy
Revenir en haut Aller en bas
K-WET

K-WET


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Fresnes
Etude : Terminal BEP
Loisirs : Handball, PC, manga, sorti entre amis...
Date d'inscription : 06/02/2008

Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Que faites vous maintenant ? Et qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Que faites vous maintenant ? Et qu'allez-vous faire ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Que faites vous maintenant ? Et qu'allez-vous faire ? Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:34

Spoiler:
Spoiler:

Je me suis levé a 9h00.
Et je ne sais pas encore se que je vais faire huhu.
Je vais surement allez voir une copine cette après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Que faites vous maintenant ? Et qu'allez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Que faites vous maintenant ? Et qu'allez-vous faire ?   Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Que faites vous maintenant ? Et qu'allez-vous faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Que faites vous maintenant ? Et qu'allez-vous faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez quelle(s) console(s)?
» Les jeux auquels vous jouez.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drop Out :: Blablatage :: Blablaflood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser