Drop Out
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un petit coin de détente !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 c'est moi que v'la! =D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
théoox

théoox


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : essone (nord ET sud ) une histoir complexe:s
Etude : lyceen
Loisirs : le net et les zamis
Date d'inscription : 07/02/2008

c'est moi que v'la! =D Empty
MessageSujet: c'est moi que v'la! =D   c'est moi que v'la! =D Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:04

Bienvenue! et bien je suis théoox (j'apprend rien je crois) et grandement fier de poster un sujet dédié uniquement à ma glorieuse et illustre personne !! king
j'en ai quand mm bien le droit de profiter un ptit pneu vu que c'est pas tous les jours que ça va arriver =) , donc tout fier que je suis je vais me permettre de vous présenter en quelques mots la merveil... modest...ridicul...misérable personne que je suis Very Happy :

bien il faut tenir en compte que si je fais des phrases incohérentes c'est que je ne les construits pas du tout dans ma tête j'éssaie de relire de tps en tps mais c'est rare et je fais parfois des phrases composées uniquement de mots-clés ^^
commençons puisque si vous avez cliqué sur le lien qui ouvre ce new sujet ( "new" p-e pas pr longtps puisque p-e bientot éjécté) et bin c'est pas pour entendre parler de l'invasion prochaine des ornithorinques mutants de l'espace intersidéral cosmique sur la planète saturne ni de la prochaine marque de dentifrice X20000-action-lobomisateur-de-la-mort-of-the-death-qui-met-leurs-misères-aux-caries-et-mm-tout-ce-que-t'as-dans-la-bouche qui va sortir sous peu!

jme suis dit que j'allais commencer ici mais je me dois auparavant de vous remerciez chers lecteurs d'avoir lu mon inutile étrange et stupide intro , sans plus attendre >>>>>> ma vie dans tous ses points les plus ininterressants T[u] :

donc il parait que j'appartiens a la race humaine ( en concevant qu'il y en ai bien une) mais ça j'imagine que on pouvait le deviner ou alors je suis un singe très intelligent qui va reconquérir la terre en faisant une armée de clones grace a ma machine a café ... mais ça m'étonnerai autant que vous!^^ trève de stupidité ( prenez garde c'est une feinte je ne sais écrire autre chose que l'inutile ou stupide) la jme dis pr une présent' ça doit faire bien étrange comme mec , hélas si je n'ai pas un personnalité simple mon cerveau l'est encore moins dans sa manière de fonctionner , ça a une influence directe sur ma personne!! voila je suis grand (trop! a mon goût bien que ça ai son utilité...) d'ailleurs c'est mm assez troublant pr moi vu que dés que je fais la connaissance de qqn on me dit "hola garçon comme tu est grand, t'est un OGM ou quoi !" et bien évidement les gens que je cotoient régulierement se donnent aimablement la peine de me le rappeler environ 3 fois par jour !!! ce qui fait que j'en fini par éssayer de me convaincre que c'est bien tellement ça devient un complexe , je sais pas si vous percevez la chose , on me le rappelle genre "ho merde il a l'air bien con lui faudrait lui dire plusieurs fois par jour histoire qu'il oublie pas " comme si j'étais tryso genre "comme tu est graaaand!" "ha ouai??tiens je savais pas que c'est psk je suis grand que quand je suis en face de toi et que je regarde face a moi je vois rien!!!! je m'excuse mais merde! voila! merde! je m'excuse! d'ailleurs je mer permet de rappeler que faire tout juste 1m90-91(voila c'est dit)et bin c'est pratique si t'es sado maso psk tu penche pas la tête en passant sous certaines portes et paf t'as une bonne petite fracture gratis (je pourrais citer RER ,métro ,maison bcp trop petites, et d'autres lieux que je méprisent au plus haut point^^)" je me sens mal de mettre des propos haineux dans mon premier billet mais bon ça fait un bien fou de tirer un bon ptit coup de gueule du mercredi après-midi dans un billet pas du tout créé a cet effet! par ailleurs je me demande ou vais-je vraiment commencer à me "présenter" Suspect

donc je suis grand né français nommé théophile 15 ans lycéen a Fustel en essonne et je me permettrai de vous raconter une petite histoire qui va expliquer le fait que je serai rarement en mesure de poster,répondre,lire, etc sur le forum car en effet , en pauvre galérien acharné que je suis je me suis décidé en passant en seconde de choisir un lycée avec les options de mes rêves: l'art pla et l'histoire des arts ( un élément nouveau de ma personalité) mais malheureusement et bien fait pr ma gueule de mec qui se la joue artiste!!! et bien ce lycée étais a 1h45 de RER , 45min minimum de voiture et comme c'est en pleine banlieue parisienne (massy= grande banlieue proche - c'est un concept que j'ai peiné a saisir) le trafic a 7 h du mat' est assez horrible et ça peut tripler le temps nécessaire pr un mm distance a cause des embouteillages! pour ne pas me lever a 5 h chaque jours ( psk voyez vous qd on grandit il faut du sommeil et mon pauvre petit corps fragile en a besoin)et comme c'était surtout un rythme insoutenable et bin j'ai pris contact avec des gens chez qui je dors a présent la moitiée de la semaine et comme ya pas de raccord internet et bin c'est le supplice pour moi et je dois m'abstenir d'être revenu tout au fin fond du sud de l'essonne pr avoir l'accés Very Happy voila mon histoire, ma vie, mon oeuvre ! l'inutilitée (moi) mise au service de l'éducation nationale qui n'a pas voulu faire un 2eme lycee avec HDA dans l'essonne ( bande de viles canailles, fourbes, pleutres, saligauds, fripouilles, marauds, raclures!!)

mes notes en cours on s'en fout, le nombres de chats et chiens que j'ai pareil, ma famille de même,mon 2 eme nom, mon aniversaire, le nombre de cheveux que j'ai et ma couleur préférée aussi !

j'aime bien/bcp la musique( toutes sortes de musique mais surtout rock), les amis, internet, le temps libre, dormir, lire, profiter de l'instant présent, manger,le sport, le penspinning, lire dans mon agenda que j'ai rien a faire pr le lendemain,NIOUTAIKNOLOGIE et son créateur cerberusXT, me reposer et bouger à la fois(oui la complexité humaine),le n°42,regarder ma montre et voir qu'il est par exemple 11h:11m.11s, écrire ou dire des trucs incohérents, avoir l'impression de vivre 2 fois la mm scène et par dessus tout courir nu avec une girafe trylobite et neurasthénique qui porte une cravate verte et rose sur un plage de caramel fondu le jeudi aprés midi a 26h30 le 385ème jour de l'année, celui de la licorne enchantée des capucines !!!

sinon voila si il y a des adjectifs qui peuvent me définir en voici qquns:
rêveur--universel--embrouillé(du cerveau)--lent à la détente--prétentieu--vulnérable--pleutre^^--perdu-- et le reste ne me vient pas à l'esprit ...

voila il y aurais encore tant à dire encore mais le temps et mes doigts fourbus d'avoir frappé mon clavier avec tant d'ardeur remettent cette lourde tache à un jour prochain (ou bien à jamais^^)!

voilou!J'ai réussi a venir a bout de ça et je me doute que tout le monde tentera a présent de fuir tout contact avec moi mais je prend le risque ^^ que la bienveillance éternelle du puissant illumine votre corps de sa divine lumière si vous avez tenu jusqu'au bout de ce message pédant et bien trop long ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko
CensureMan
Neko


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Essonne
Etude : Seconde
Loisirs : Manga, Musique, Jeux OL
Date d'inscription : 02/02/2008

c'est moi que v'la! =D Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'la! =D   c'est moi que v'la! =D Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:49

J'suis arrivé au bout ; ).
Ben putain.
Tu mesure 1m90 et moi 1m60, la nature fait mal les choses Sad
Revenir en haut Aller en bas
Leylo
Admin
Leylo


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : Essonne
Etude : Seconde
Loisirs : Musique, mangas
Date d'inscription : 02/02/2008

c'est moi que v'la! =D Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'la! =D   c'est moi que v'la! =D Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:59

Alléluiaaaa ! J'ai tenu jusqu'au bout !
Tu parles vraiment pour rien dire dans ta présentation xD
La seule chose qu'on devrait lire c'est ton deuxième développement (?).
Revenir en haut Aller en bas
théoox

théoox


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Localisation : essone (nord ET sud ) une histoir complexe:s
Etude : lyceen
Loisirs : le net et les zamis
Date d'inscription : 07/02/2008

c'est moi que v'la! =D Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'la! =D   c'est moi que v'la! =D Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:40

en effet j'ai pris grand plaisir à ne rien dire d'interressant =)
dsl si ça fait limite le mec qui raconte ça vie mais la on peut pas me reprocher Razz
quand on regarde c'est vrai que j'ai du laisser a peine 5 ou 6 info sur moi dans un si long truc (faut croire que j'avais un truc dire pr réussir à écrire autant de trucs en étant hors sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
K-WET

K-WET


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 33
Localisation : Fresnes
Etude : Terminal BEP
Loisirs : Handball, PC, manga, sorti entre amis...
Date d'inscription : 06/02/2008

c'est moi que v'la! =D Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'la! =D   c'est moi que v'la! =D Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:51

Moi j'ai bien aimé, comme j'avais rien à faire ça ma passer le temps quoi ! =)

Je te remercie donc de cette petite( scratch ) présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Ketarin

Ketarin


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 36
Localisation : Ile de France
Etude : BTS Informatique de Gestion
Loisirs : plein de trucs
Date d'inscription : 07/02/2008

c'est moi que v'la! =D Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'la! =D   c'est moi que v'la! =D Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:52

Je n'ai pas de temps ( le courage plutôt ) pour tout lire mais bienvenue en tout cas !
je sais je suis en retard dsl ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://all-et-nada.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





c'est moi que v'la! =D Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'la! =D   c'est moi que v'la! =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi que v'la! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Drop Out :: Passe par là ! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser